Quinoa and parsley burger


Bento content
Quinoa and parsley burger
-Gingery broccoli with roasted almonds
-three rice mix topped with spicy coral lens purée.

This bento was a little treat I made myself. It not really the most well-balanced meal I prepared as there are a bit too much of cereals, but this occurred to my mind long after eating it… Sometimes, I’m a bit too busy to think properly! Nevermind, I enjoyed it eventhough! I just enjoy vegetarian bentos, full of new flavours!

6 Responses to “Quinoa and parsley burger”

  1. Cvalou Says:

    Je vais traduire ta recette car je n’ai jamais essayé le quinoa et ça me tente bien
    Bonne journée

  2. Sandra Says:

    GOOD IDEA !

    Think I’m going to do your quinoa recipe next week for my bento meal ! Thanks ! (PS : interested in a bento bag ? contact-me via my blog !)

  3. mook Says:

    THIS. IS. AWESOME.

  4. Sandra Says:

    TU AS ETE ELUE !!!

    Voilà, tu fais partie des blogs que j’ai eu envie de récompenser, viens vite voir !!!

  5. Fossettes Says:

    super le mélange de quinoa et excellent pour les végétariens, me semble-t-il. Je mange végé sympa et on m’a dit que je risque de manquer de vitamine B 12, tu sais quelque chose là dessus???

  6. Zoe Vegetarian Says:

    Chère Fossette,

    seuls les végétaliens (sans oeufs, lait, miel…) ont des soucis avec la vitamine B12 et doivent se supplémenter. Les ovo-lacto-végétariens qui consomment lait, fromage et oeufs n’ont aucun soucis à ce sujet.
    Tu peux te renseigner auprès du site de l’alliance végétarienne http://www.vegetarisme.fr et en particulier leur fiches sur le fer, la vitamine B12, les protéines,… en suivant le lien :http://www.vegetarisme.fr/docs/index.php.
    Je peux te renseigner sur d’autres sites (raisons, nutrition, santé, regard des autres,…).
    Amitiés
    Zoé


Leave a Reply

