Pea and mustard sauce, polenta and boiled veggies

Vegetarian, Bento, Cuisine, Recipes, Zoé

Dinner
Polenta medals
Pea and mustard sauce
-Boiled vegetables (carrot, rutabaga, Brussels sprouts, turnip)

Bear is really fan of polenta medals. So, I try to make some from time to time. This time I added some boiled vegetables with a pea and mustard sauce. The result was amazing though the ingredients are truly ordinary. Have a try!
Just a little tip for the vegetables, you can boil them all in the same pan full with water, just start with the turnip, rutabaga and carrots. When nearly tender add the Brussels sprouts (they only need 5 minutes of boiling).

A French version is available here.

7 Responses to “Pea and mustard sauce, polenta and boiled veggies”

  1. La fourmi des Caraïbes Says:

    J’ai un “page non trouvée” quand je clique sur le lien français.
    Sinon, moi aussi j’aime bien la polenta grillée ainsi. J’y ajoute parfois du curry ou des raisins secs, d’ailleurs, je crois que tu ne précises pas ce que tu fais des olives dans la recette.
    (en tous cas, ça me rassure que tu ne cuise ta polenta que deux minutes, quand je vois les recettes qui préconisent 20mn de cuisson, je me demande si c’est moi qui suis folle ou quoi ^^)

    • Zoé Says:

      Tu auras une page trouvée demain matin. Laisse moi le temps de traduire! Les olives? Il ne devaient pas y en avoir dans la recette! J’ai tout remis dans l’ordre…merci beaucoup! J’ai écris trop rapidement…Merci encore.

  2. mamapasta Says:

    ça dépend des semoules de maïs , je n’en achète jamais de précuite, et ça met 20mn, mais j’adore aussi la polenta( et la moutarde) je sens que les légumes printaniers iront aussi bien avec cette recette….

    • Zoé Says:

      Et oui, Eve, tu sais bien que je suis totale en retard, donc je poste en différé… La polenta, elle, se cuit très rapidement. C’est l’un de ces avantages les soirs de rush!

  3. Sauce aux pois et à la moutarde, polenta avec des légumes vapeurs « Expériences culinaires dessertariennes Says:

    […] publié en anglais ici. Publié dans Céréales et Pommes de terre, Légumes, Légumineuse, Sauce, Végétalien. […]

  4. poucinette Says:

    Bonjour,

    Je suis une fan de la polenta !!!! belle recette !!!! bises


Leave a Reply

